En raison de la faible récolte de ces trois dernières années, nous pouvons rencontrer des ruptures sur certains millésimes. Par ailleurs, le contexte économique mondial provoque une pénurie des matières premières (carton, papier, aluminium…) qui peut altérer les délais d’approvisionnement de nos capsules, bouteilles et étiquettes.
Vous remerciant de votre compréhension, nous restons à votre écoute.
L'équipe Millebuis

LE CARNET ET LA CARTE DÉCOUVERTE

Bienvenue chez nous en Côte Chalonnaise !

Entre Chagny et Tournus, de la Saône à Saint-Gengoux-le-National, entre les vallées de la Grosne et de la Dheune, la Côte Chalonnaise possède une vraie personnalité. Dès que l’on franchit la Dheune, rivière qui prolonge le fossé de Montceau-Le Creusot, les collines envahissent le paysage, l’élargissent. La Côte doit son nom à Chalon-sur-Saône, ancienne ville de foires et marchés devenue cité rayonnante, port actif d’où l’on expédiait autrefois les vins de la région…

Vous êtes chez nous
pour un jour,
un week-end,
une semaine ou plus ?

Sachez qu’il y a fort à faire et à apprendre. Entre nature et culture, patrimoine architectural et gastronomie, rencontres humaines et découverte des nuances du vignoble et des vins… vous ne saurez plus où donner de la tête !

Téléchargez le petit carnet
à l’usage des découvreurs
de la Côte Chalonnaise


Retrouvez nos balades
sur l’appli Millebuis

DES LIEUX À DÉCOUVRIR

Rejoignez-nous sur Instagram  et sur Facebook 

fr_FRFR